Novels

Christopher Soul: La guerre des synapses

Christopher Soul: La guerre des synapses

Be the first to review this product

CA$26.95

In stock

SKU: BK101007

Manhattan, New York : Janvier 1943

« Le hasard n’existe pas ! » dit Nikola Tesla.

Christopher Soul se fait balancer cette phrase alors qu’il se trouve en plein cœur d’une affaire d’espionnage où les agents du FBI le confondent avec un nazi. Seule la séduisante Heidi Jones le croit être un simple journaliste scientifique sans importance. Alors que Christopher, en quête de son premier scoop, doit se battre pour sa vie avec la constante impression que le hasard est contre lui, il pénètre dans les plus profonds mystères de l’univers. Il y découvre des secrets de la physique qui redéfinissent sa façon de voir les choses. Le modus operandi du monde immatériel se révélera-t-il à lui pour transformer ses malchances en évènements fabuleux? Et si le hasard n’existait pas?

Cette œuvre de fiction relate de nombreux évènements historiques de la Deuxième Guerre mondiale alors que le FBI a pris en filature le grand inventeur du nom de Nikola Tesla. Les notions abstraites de la physique quantique sont vulgarisées pour alléger le contenu, mais il n’en demeure pas moins que les théories élaborées sont plus que plausibles…

* Required Fields

+ -

Additional

Additional Information

ISBN 9782981777607
Author Nancie Moreau
Format 6 x 9
Page number 302
Publication date 2018-10

About the author

Details

Professeure de sciences au collégial et après plus d’une décennie consacrée à la recherche, Nancie Moreau réalise son premier grand projet d’écriture. La compréhension des notions abstraites qui forgent notre monde et la rationalisation de notre existence la passionnent. Elle écrit actuellement le second tome de Christopher Soul.

Reviews

  1. Be the first to review this product

Write your review

Write Your Own Review

You're reviewing: Christopher Soul: La guerre des synapses

How do you rate this product? *

  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Your rating

Télécharger l'extrait