Fantasy

La malédiction de Faëria

La malédiction de Faëria

Be the first to review this product

CA$25.00

In stock

SKU: BK101234

Deux mondes opposés. Deux vies différentes.
Un choix ultime
Aucun choix n’aura été aussi difficile que celui-là.

Laurie et Ana ne se connaissent pas et ne se verront jamais. Pourtant, elles ont un point en commun : une malédiction datant de plusieurs siècles menace leur avenir.

Ana est profondément désenchantée de la vie. Elle a du mal à accepter que ses parents lui aient caché la vérité. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de lui dire qu’elle n’était pas leur fille ? Puis, un beau matin, lorsqu’elle est entraînée au cœur d’une malédiction qui peut mettre sa vie en danger, elle se sent
se perpétue depuis des générations ? Lorsqu’elle rencontre l’amour pour la première fois, son avenir incertain la place soudainement devant un dilemme. Devrait-elle révéler son secret et anéantie. Qu’avait-elle fait au ciel pour mériter ça ?

Quant à Laurie, enfant choyée de la royauté faërianne et destinée à devenir reine un jour, que peut-elle faire contre une malédiction qui risquer de le perdre?

Si seulement chacune pouvait obtenir ce que son cœur désire… leur vie serait alors presque parfaite ! Mais Laurie et Ana ne peuvent échapper au destin qui plane au-dessus de leur tête et une question les hante : Quelle sera l’issue finale de cette malédiction?

Pour un public à partir de 14 ans.

* Required Fields

+ -

Additional

Additional Information

ISBN 9782981706768
Author Nathalie Roy
Format 6 x 9
Page number 322
Publication date 2020-02

About the author

Details

Nathalie Roy, native et résidente de Québec, a commencé à écrire suite à un voyage à Mount Shasta en Californie en 2009. Ces quelques jours passés aux abords de cette montagne lui ont inspiré deux romans où la magie et la sagesse s’entrelacent. Ce sont deux aventures différentes remplies d’espoir, d’amour et d’émotions. Sa plume sollicite les valeurs du cœur et de la vie, qu’elle n’a fait que laisser couler au gré de l’inspiration qui montait. Son roman, La dernière Messagère, permet au lecteur de s’ouvrir à toutes les possibilités et de découvrir la force intérieure qui l’habite autant que celle qui circule dans l’Univers. Le lecteur découvrira un monde qui sort de l’ordinaire.

Même si cette nouvelle écrivaine ne possède ni études en lettres ni de titre honorifique, elle communique, à partir de son cœur, le fruit de ses découvertes et de ses expériences de vie afin d’aider l’humanité à retrouver sa véritable identité.

Reviews

  1. Be the first to review this product

Write your review

Write Your Own Review

You're reviewing: La malédiction de Faëria

How do you rate this product? *

  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Your rating

Download the excerpt