Science-fiction et horror

Les Envahisseurs

Les Envahisseurs

Be the first to review this product

CA$23.95

In stock

SKU: BK100419-00

Il pense et réfléchit pour se garder éveillé, mais rien n'y fait. Il ne peut finalement pas résister à la fatigue sournoise qui l'assaille et tout son corps douloureux tombe endormi. Une chaleur excessive l'envahit et il n'arrive plus à sentir son propre corps. Il se sent projeté dans un autre monde, dans un autre univers. Il aperçoit quelque chose de lumineux et de très grand devant lui. Quelque chose qu'il n'a jamais vu auparavant. Un bruit claquant de foudre se fait entendre et Miles entend alors une voix de stentor dans un grondement impressionnant du ciel nuageux.

Un mois. À peine une trentaine de jours. C'est le temps qu'il aura suffi à une flotte de vaisseaux venus de l'espace pour ravager la Terre... Autour d'une galerie de personnages solidement campés, Michel Pelletier revisite la résistance terrienne face à une invasion extraterrestre et délivre une vision saisissante d'un monde postapocalyptique. Efficace et ménageant ses surprises, ce premier volet d'une ambitieuse saga comblera les fans de La Guerre des mondes et de Falling Skies.
+ -

Additional

Additional Information

ISBN 9782924312827
Author Michel Pelletier
Format 5.71 x 8.26
Page number 290
Publication date N/A

About the author

Details

Il pense et réfléchit pour se garder éveillé, mais rien n'y fait. Il ne peut finalement pas résister à la fatigue sournoise qui l'assaille et tout son corps douloureux tombe endormi. Une chaleur excessive l'envahit et il n'arrive plus à sentir son propre corps. Il se sent projeté dans un autre monde, dans un autre univers. Il aperçoit quelque chose de lumineux et de très grand devant lui. Quelque chose qu'il n'a jamais vu auparavant. Un bruit claquant de foudre se fait entendre et Miles entend alors une voix de stentor dans un grondement impressionnant du ciel nuageux. Un mois. À peine une trentaine de jours. C'est le temps qu'il aura suffi à une flotte de vaisseaux venus de l'espace pour ravager la Terre... Autour d'une galerie de personnages solidement campés, Michel Pelletier revisite la résistance terrienne face à une invasion extraterrestre et délivre une vision saisissante d'un monde postapocalyptique. Efficace et ménageant ses surprises, ce premier volet d'une ambitieuse saga comblera les fans de La Guerre des mondes et de Falling Skies.

Reviews

  1. Be the first to review this product

Write your review

Write Your Own Review

You're reviewing: Les Envahisseurs

How do you rate this product? *

  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Your rating